Air France sera t’elle la dernière compagnie a mettre en place des règles de protection et de distanciation à bord pour éviter la propagation du Covid-19? Malheureusement, cela en prend le chemin. Les PN et les passagers apprécieront Ô combien la compagnie est soucieuse de leur santé..
Delta quant à elle prend les mesures nécessaires afin d’encourager ses passagers et ses employés à pratiquer la distance sociale au sol et dans les airs conformément aux recommandations actuelles des experts en santé publique.
Protéger les passagers et les PNC
-Les employés de Delta ont déjà pris les mesures suivantes au cours des dernières semaines pour aider les passagers à pratiquer la distanciation sociale, notamment grâce à:
–Rationalisation du service de restauration à bord de tous les vols intérieurs et internationaux aux États-Unis pour réduire les points de contact entre les clients et l’équipage.
–Embarquement de 10 clients maximum à la fois, en leur rappelant d’ajouter de l’espace supplémentaire lors de l’embarquement et en collaborant avec les clients pour trouver un nouveau siège dans leur cabine si nécessaire et si l’espace le permet.
Pour plus de détails sur la façon dont les passagers de Delta peuvent pratiquer la distanciation sociale, visitez le site delta.com.
Une nouvelle fois, l’UGICT/CGT PNC exige que des mesures de distanciation à bord soient mises en oeuvre sans délai pour protéger la vie des équipages et des passagers