Eau non potable à CDG

Dans Aéroports/Divers/PNC/Revue de presse

En raison d’une baisse d’activité importante à l’aéroport Roissy CDG, l’eau est devenue impropre à la consommation sur toute la plateforme aéroportuaire. Cela concerne également le siège AF et la DO…

L’eau stagne dans les réseaux

Ci-dessous une information adressée aux salariés  AF du HUB CDG que nous nous sommes procurée.

Voici le mail qu'on reçu les salariés de Roissy Charles-de-Gaulle.

 

Difficile de savoir si cela est uniquement une mesure de précaution

Selon nos informations, il est possible de se laver les mains et cette restriction ne concerne que la plateforme aéroportuaire, l’aéroport ayant son propre réseau d’eau interne.

Pour les PNC AF

Le réseau d’eau, depuis le 3 avril est impropre à la consommation à la DO. Nous avons interpellé la direction afin qu’elle informe  sans délais les PNC en mission ou en réserve afin qu’ils ne consomment pas l’eau du robinet.

Le pôle social AF nous informe que des bouteilles d’eau vont être livrées aux différents services en activité au siège et à la cité PN tant que la situation perdure. Elles devraient être disponibles en salle de réserve.

Nous attendons un complément d’informations concernant d’autres points de diffusions à la cité PN.

Pour l’heure, si vous partez en mission, nous vous conseillons d’emmener vos propres bouteilles d’eau.

Mieux vaut prévenir que guérir. La direction doit revoir sa copie et  corriger le tir en informant et en mettant à disposition des bouteilles d’eau pour protéger les PNC.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.